Rechercher
  • coeurnomademaroc

Mangez comme un vrai local

Mis à jour : avr. 26


La cuisine marocaine est l'une des plus raffinée au monde. Elle est extrêmement variée. Bien préparée, elle n'est pas grasse. On y trouve beaucoup de grillades et de cuissons au four. La plupart des voyages de Coeur Nomade sont proposés en demi-pension, ce qui vous laissera le choix de déguster une cuisine traditionnelle raffinée dans les restaurants de votre choix, des délicieux keftas dans les rues, un sandwich de mouton au souk, un tajine ou quelques grillades au bord de la mer.

Le plat que vous devez à tout pris déguster est un délicieux tajine qui aura mijoté au moins trois heures. Votre guide se fera un plaisir de vous le faire découvrir.


Dans les familles traditionnelles il est souvent composé de beaucoup de légumes et d'un peu de viande. Il se mange autour d'une petite table ronde. Selon les mœurs marocaines, chacun doit manger la partie qui est devant lui. La politesse veut que l'on mange les légumes en premier et la viande ensuite, quand votre hôte aura commencé. Il se mange à la main avec du pain et uniquement avec la main droite.

Servi brûlant, ne prenez pas modèle sur votre hôte souvent insensible à la chaleur !!! Patientez quelques minutes avant de vous régaler...







#nourriture #conseilsdevoyage

9 vues
 

+212 617 37 89 79

+33 6 82 25 34 65

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Coeur Nomade. Créé avec Wix.com